Pourquoi les cougars de 40 ans sont-elles attirées par des hommes jeunes ?

Depuis quelques années, les cougars qui sont des femmes âgées de 40 ans et plus sont devenus un véritable phénomène de société. Ces mères en quête de sensations fortes sont de plus en plus attirées par de jeunes hommes. Découvrez ici les principales raisons qui motivent ces dames dans la quête d’aventure avec des hommes plus jeunes.

Le désir de retrouver une seconde jeunesse

Le phénomène des cougars a fait apparition depuis les États-Unis, comme bon nombre de phénomènes de société. Les cougars sont en effet des femmes de 40 ans et plus, qui assument leur âge, leurs penchants sexuels, leurs fantasmes, leurs désirs… Cela fait qu’elles n’ont aucune crainte lorsqu’il s’agit de rechercher le frisson auprès d’hommes plus jeunes. La comparaison avec les grands félins qui n’hésitent pas à bondir sur leur proie n’est d’ailleurs pas due au hasard.

Toujours à la recherche d’éphèbes avec lesquels partager de bons moments, qu’ils soient d’ordre amoureux ou juste sexuel, ces femmes ont une réputation de croqueuse d’hommes qui leur va bien. Quand elles sont en compagnie d’hommes jeunes, elles ont ainsi l’impression de retrouver une seconde jeunesse. Elles s’offrent donc des instants qu’elles n’avaient jusque-là jamais osé s’offrir. Elles osent même faire une croix sur les préjugés, la pression sociale ou familiale, et leurs complexes pour pouvoir jouir de cette nouvelle aventure.

Grâce à la crise de la quarantaine, les femmes cougars ont enfin ouvert les yeux et prennent soudain conscience que la vie est courte. Cela leur fait également comprendre que leurs désirs ont aussi de la valeur. Sur le site https://www.jolies40.com, force est de constater qu’elles n’hésitent plus à écouter leurs envies profondes et à se laisser entraîner dans un tourbillon de sensualité et de joie nouvelle.

Aussi à l’aise avec leur corps qu’avec leur sexualité, elles sont bien dans leur vie et veulent donc compléter ce tableau avec des rencontres destinées à leur apporter du bonheur en stock. De plus, nombreuses sont les femmes matures qui affirment avoir d’abord cherché à rencontrer des hommes de leur âge. Mais elles finissent par se rendre à l'évidence : soit ça ne marchait pas, soit les hommes qui venaient vers elles étaient plutôt dans une autre tranche d’âge. C’est pour cela qu’elles se tournent définitivement vers des hommes bien moins âgés.

Une nouvelle manière de voir la vie de couple

La vie de couple n’est plus vue comme la valeur première chez les individus, depuis que les cas de divorces et de familles recomposées ont considérablement augmenté. Cela les conduit à plus se concentrer sur le développement de leur carrière et leur épanouissement personnel ou leurs relations amicales.

Les relations amoureuses ou sexuelles sont dotées d’une nouvelle aura, et chacun peut vivre différentes vies de couple dans une même vie. Souvent, les femmes qui ont dépassé la quarantaine sont bien établies dans leur vie et prennent soin d’elles. Elles sont coquettes et séduisantes, ce qui a de quoi attirer l’attention des hommes plus jeunes. Les cougars sont connus pour leur ouverture d’esprit sur le plan sexuel. C’est d’ailleurs cela qui a fait leur succès. Voilà la raison pour laquelle, elles recherchent des amants jeunes, énergiques et pleins d’entrain pour les suivre dans leurs envies et leurs désirs. L’objectif principal visé par ces femmes est de profiter de la vie, de s’amuser. Les hommes jeunes leur permettent de concrétiser ces envies de manière très spontanée.

Quelles précautions prendre dans les rencontres adultes pour un plaisir en toute sécurité ?

Dans le monde moderne, les rencontres adultes sont devenues courantes et font partie intégrante de la vie des adultes consentants. Cependant, il est j... En savoir plus...