Sommaire
La satisfaction n’a jamais été une garantie dans un plan cul. C’est une quête perpétuelle qu’il faut savourer dans les moindres détails. Alors, si l’idée de vous taper un plan cul vous fait envie, mais que vous êtes réticent par peur de ne pas vivre une expérience des plus inoubliables, vous êtes probablement au bon endroit. Ici, il sera exposé quelques conseils pour vivre intensément vos plans cul.
Ne mentez jamais sur les appli de rencontres
Il n’y a vraiment rien de mal à vouloir faire passer son désir sexuel en priorité. Mais si nécessaire, autant bien faire les choses. Le tout ne suffit pas d’aller s’inscrire sur une application rencontre et pécho la première intéressée. Si vous agissez de la sorte, l’aventure qui aurait dû être simplement une expérience de folie peut vite devenir un cauchemar. C’est pourquoi vous devez rester le plus honnête possible.
Cela devrait vous permettre de filtrer pas mal de profils. De toute évidence si vous mentez, vous serez très vite démasqué. Dire que vous avez une bite de 25cm alors qu’elle ne fait que 15cm ne trompera personne. Tout ce que vous réussirez à faire, c’est de créer un complexe qui n’a pas sa raison d’être. De votre côté également, posez autant de questions que vous le pouvez pour déceler le vrai du faux.
Définissez clairement les termes de la relation
Quand on ne clarifie pas les choses dès le départ, on finit très vite par se laisser aller. Et devinez quoi ? Ça finit généralement très mal. A moins que ce genre de situation vous fasse envie, vous feriez mieux de mettre les points sur les “i” aussi vite que vous le pouvez. Il est crucial que chacun sache sur quel pied danser. Cela est important pour que la relation se passe sans accroc et que le plaisir soit partagé.
D’ailleurs quel que soit le type de relation ou de cercle dans lequel vous évoluez, vous devez partager les choses qui vous font vibrer de bonheur ou au contraire toucher du doigt les choses qui vous rebutent. Le principe reste valable encore plus dans les plans culs. Ainsi, vous devez exprimer clairement ce que vous attendez de la relation et prendre le temps de noter également les attentes de votre partenaire.
Partagez vos préférences et vos limites
Quand une chose vous fait plaisir, vous devez la formuler et la soumettre à votre plan cul. Ainsi, ce dernier saura comment s’y prendre pour vous caresser dans le sens des poils. De même, vous devez rester le plus clair possible sur vos limites. Vous êtes dans votre droit d’interdire les messages coquins si cela ne vous fait pas envie ou au contraire encourager la pratique si tel est votre désir. L’idée, c'est de devenir un livre ouvert pour votre partenaire sexuel.
Cela est d’autant plus important lorsque les rencontres se font via une appli de rencontre. Il n’est pas question qu’une personne s’amuse entraîner dans quelque chose que vous ne voulez pas. Et c’est justement à vous de faire comprendre cela à un partenaire. Une fessée par exemple, en général, ça fait monter l'excitation d’un cran, mais tout le monde n’apprécie pas forcément ce genre d’initiative. Alors, exprimez-vous !
Définissez la fréquence des rencontres
Ce qui caractérise un plan cul, c’est la liberté qui avec avec la pratique. Autrement dit, la seule chose qui vous lie avec votre plan cul, c’est le sexe. Au-delà de ça, absolument rien. À moins que vous même vous décidiez que cela se passe autrement. Alors, pour avoir un plan cul des plus inoubliables, vous devez être en mesure de définir la fréquence de vos rencontres. Si c’est juste un coup d’un soir, il faut le dire. Et si vous avez envie de multiplier les rencontres, tant mieux !
Une bonne relation commence toujours avec des décisions bien précisées. Pas de mensonge, pas de tromperie. Faites en sorte que chacun des deux parties soit bien située. Il faut aussi communiquer plus et avertir l'autre d'un changement à l'avance.