L’organisation d’un plan cul se fait plus facilement sur les sites de rencontres spécialisées. Mais, ce n’est pas la même chose quand on se retrouve en face de la personne. Comment peut-on réussir alors à faire la proposition d’un plan cul ? Dans la suite de cet article, vous trouverez la réponse à cette question.
La sincérité, la clé pour un plan cul réussi
La réussite d’un plan cul est basée sur la sincérité dès l’entame. Si vous allez sur le site, vous trouverez plusieurs d’autres détails sur le plan cul. En effet, il est important d’éviter de faire souffrir quelqu’un dans un plan cul. Pour cette raison, il est recommandé de montrer qu’aucune relation sérieuse n’existera. De cette manière, chacun de son côté doit savoir à quoi s’attendre. Il faut non seulement l’exprimer, mais aussi le montrer à travers vos comportements. De plus, il y’a plusieurs manières pour exprimer ce que vous voulez. Il est possible de l’annoncer avec humour ou avec franchise. Vous pouvez aussi avoir recours à la moquerie ou à la philosophie pour dire que vous ne voulez pas d’une relation sérieuse. Lorsque vous savez vraiment ce qu’il vous faut, vous pouvez alors prendre son pied.
Proposer une offre impeccable
Pour avoir un plan cul, il ne faut pas être monsieur tout le monde. Ce qui veut dire qu’il faut faire une proposition, à qui une fille ne pourra dire non. Vous devez avoir à l’esprit que vous n’êtes pas la seule personne qui fait une telle proposition. Ainsi, vous devez vous rendre unique. C’est-à-dire disposer de quelque chose pouvant séduire et amener la femme à opter pour votre offre. Par exemple, ce qui peut conduire une femme à accepter un plan cul avec vous peut être votre popularité et votre capacité à lui apporter une expérience sexuelle extraordinaire. Lorsque votre apparence attire plusieurs filles, vous avez assez de chance pour que votre proposition soit acceptée. Par ailleurs, c’est très intéressant de trouver un plan cul avec une ex petites copines.