Sommaire
Le vagin de la femme, en dehors de son rôle de conduite d'évacuation d'un bébé, sert aussi à donner du plaisir aux hommes lors d'un coït. Cependant, il est une partie du corps qui requiert un entretien particulier. Car l'entretien de la chatte joue un rôle déterminant dans la santé de la femme, la séduction de l'homme et le plaisir sexuel. Ainsi, des blogs sont désormais consacrés à la chatte. Cet article vous fera découvrir l'utilité de ces genres de blogs.
Découvrir les différentes sortes de vagins
Les blogs consacrés au vagin abordent plusieurs aspects du sexe féminin. En effet, la foufoune comme aiment l'appeler certaines personnes se retrouve en plusieurs états, en l'occurrence une foufoune humide. L'humidité de cet organe n'est pas un phénomène du hasard, car il se produit lorsque la femme a mouillé lors des préliminaires. Il existe aussi des chattes bien sèches lorsque la femme fait l'objet de sécheresse vaginale.
Au niveau de la morphologie du vagin, les lèvres se distinguent aussi les unes des autres. Pendant que certaines femmes disposent des grandes lèvres vaginales, d'autres ont de petites lèvres. Certaines lèvres semblent froissées que d'autres lèvres. Ainsi, les blogs érotiques dédiés au vagin illustrent toutes ses spécificités sur le vagin à partir des images de femmes nues. Vous avez donc de quoi s'exciter à partir de ces blogs.
La différence entre la chatte poilue et rasée
Nombreux sont ceux qui ne savent pas le sort à réserver aux poils de leur vagin. Faut-il les raser ou les laisser pousser, c'est donc une panoplie de questions que les filles se posent ainsi que leurs mecs. En effet, les poils jouent un rôle déterminant dans la santé intime de la femme : ils bloquant les microbes, les empêchant de pénétrer le vagin. Les poils sont donc protecteurs. Cependant, ces poils peuvent être agents vecteurs de maladie vénérienne à condition qu'ils ne soient pas bien entretenus.
Fort de cela, chaque femme doit savoir l'objectif qu'elle veut atteindre avec ses poils pour savoir le sort à leur réserver. Loin de là, les poils jouent un grand rôle dans l'excitation de l'homme. En effet, rien qu'à les voir sur le pubis et ceci de façon bien taillée et entretenue, l'homme est excité, prêt à pénétrer la femme. Conserver donc les poils sur le vagin participe à la séduction de l'homme. C'est aussi une pratique de conservation pour celles qui tiennent à maintenir un corps authentique sans modification.
À l'opposé des chattes poilues existent des chattes rasées. Raser les poils rend le pubis lisse et facilite également le cunnilingus. Les poils ne dérangeront pas l'homme durant le cunnilingus. Pour cela, les blogs destinés au vagin exposent des chattes poilues et rasées au public pour que ce dernier puisse faire son choix et briser les tabous et mythes liés aux poils.
Découvrir la manière de caresser le vagin
Le vagin reste un organe important dans l'obtention du plaisir. Ce plaisir vaginal s'obtient lorsqu'un corps se retrouve à l'intérieur du vagin. De façon générale, c'est le pénis qui y entre le plus. Vient ensuite le doigt pour faire le doigté. Néanmoins, d'autres objets sont introduits dans le vagin à l'instar des sextoys, des concombres et autres corps. Or, certains de ces objets artificiels provoquent des douleurs et par ricochet des lésions dans la chatte. Chose que certaines personnes ignorent, en l'occurrence les femmes.
Grâce aux blogs dédiés au vagin, l'on saura désormais ce qui peut entrer dans le vagin et ce qu'il ne faut pas. Dès lors, la femme se sentira en sécurité tout comme la chatte qui ne sera plus déchirée. Par ailleurs, ces blogs instruisent sur la manière dont on peut caresser un vagin pour un plaisir réciproque.