Sommaire
Le plaisir sexuel chez l’homme n’est pas le même que chez la femme. Peu importe le sexe, les préliminaires jouent un grand rôle dans le plaisir sexuel. La fellation est très efficace pour donner du plaisir à l’homme. Il faut avoir une parfaite maîtrise des techniques de fellation pour réussir. Comment faire une fellation ? Dans la suite de cet article, vous allez trouver les techniques pour bien faire une fellation.
Qu’est-ce qu’une fellation ?
La fellation n’est rien d’autre qu’une technique de sexe oral. Elle vise à stimuler le pénis au moyen de la bouche. Vous allez avoir plus de détails sur : Alicelive. Cette pratique est effectuée non seulement entre un homme et une femme, mais aussi entre deux hommes. La fellation est en réalité l’équivalence du cunnilingus au niveau de la femme. Il est important de savoir que la fellation ne vise pas la jouissance, mais plutôt l’excitation. Généralement, la fellation est pratiquée comme préliminaire. Cependant, certaines personnes la considèrent comme un acte érotique.
Quels sont les principes fondamentaux d’une fellation ?
L’efficacité de la fellation en matière d’excitation de l’homme n’est plus à démontrer. Mais, pour qu’elle soit bien pratiquée, il faut obligatoirement connaitre les principes de base de cette pratique. En effet, le premier principe de la fellation est le consentement. Les deux partenaires doivent être d’accord pour la pratique. Ensuite, il faut avoir une hygiène propre. Pour cela, il faut prendre le temps nécessaire pour se doucher.
Le troisième principe est l’écoute. Il faut écouter le langage sexuel de votre partenaire. Une bonne fellation monte en vitesse progressivement. Il faut dire que la vitesse dépend du partenaire. Le dernier principe qui peut vous aider à bien faire une fellation consiste à connaitre votre partenaire. En réalité, chaque homme est unique en son genre. Ce qui marche pour votre ex peut ne pas marcher avec votre partenaire. Il faut alors poser de question à votre partenaire afin de connaitre ce qu’il aime et ce qu’il n’aime pas.
Quelques techniques de fellation
La fellation a pour finalité d’exciter l’homme. Et il n’existe pas de norme pour réussir. Mais, le recours à certaines techniques peut garantir l’efficacité de cette pratique.
Mélanger les sensations
Comme évoqué plus haut, la fellation est une pratique de sexe qui se fait par la bouche. Pour que cela soit bien fait, vous devez varier les sensations. Cette variation dépend non seulement du rythme, mais aussi de la partie utilisée. En effet, vous pouvez utiliser la bouche, la langue et vos lèvres. En ce qui concerne le rythme, il faut commencer avec douceur sans oublier la variation des sensations. Il faut surtout éviter des va-et-vient mécaniques. Lorsque vous souhaitez aller à la jouissance, il ne faut surtout pas ralentir.
Utiliser les mains
A priori, la fellation est une pratique orale. Mais, la pratique buccale seule n’est pas suffisante pour une excitation optimale. Il faut l’accompagner des mains afin de garantir l’excitation. Vous devez synchroniser les actions de votre bouche et celles de vos mains. Ainsi, pendant que la bouche fera la caresse, vous allez utiliser la main pour malaxer les testicules. Vous ne devez pas utiliser non plus les dents dans la fellation. Par ailleurs, une bonne fellation exige le recours au lubrifiant. Vous pouvez utiliser la salive comme lubrifiant, même s’il est possible de trouver des lubrifiants avec des arômes agréables.