Apparus depuis quelques années sur le marché pour les hommes et femmes insatiables en matière de relation sexuelle, les sextoys se sont au fil des temps ingérés dans le quotidien de plus en plus de couples. Aujourd'hui encore, ils ont dépassé la phase où ils restaient dans l'anonymat de la chambre à coucher pour se faire une place sur les plateaux de télévision, en l'occurrence sur les émissions relatives à la gent féminine. C'est dire que les sextoys s'affichent aujourd'hui au grand jour, rejetant au plus bas de l'échelle le vieux godemichet.
Choix du sextoy : les Mixtes hommes & femmes
Puisque le godemichet n'est pas réputé pour vibrer, il vous revient de contrôler le mouvement dans son intégralité. Il s'agit du modèle le plus classique qui s'utilise aussi bien par les femmes que par les hommes. Raison pour laquelle, il a été relégué au passé avec l'apparition du vibromasseur ou pulsateur qui d'ailleurs est très adoré par les dames. S'il stimule chez ces dernières un mouvement de va-et-vient, suivi des caresses de leur intimité, ce sextoy stimule chez les hommes une pénétration passive. Considéré comme le plus incontournable de l'ensemble des sextoys, le pulsateur est en mesure d'aller d'une stimulation légère à un plaisir absolu. Il est essentiellement réservé aux femmes, mais peut aussi être utile aux hommes.
Les 100% féminin et 100% masculin
Pour un usage exclusivement féminin, les masturbateurs comme les boules et les œufs vibrants sont les meilleures alternatives, car correspondant parfaitement à l'intimité féminine. Du côté des hommes, les anneaux vibrants sont réputés comme masturbateurs ayant la capacité de simuler avec diverses intensités les préliminaires ou l'activité sexuelle. En outre, aux moyens des vibrations, ils stimulent les deux partenaires et mettent en valeur la virilité de l'homme. Par ailleurs, pour un usage tant féminin que masculin, il faut opter pour des sextoys spécifiques avec une base afin palier aux éventuels risques « d’aspiration ».